Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 09:21

Je suis désolé de vous faire attendre mais après réflèction je pense qu'il serait mieux de mettre le manga en ligne quand les 4 parties seront terminés.Seulement vous êtes peut être très impatients, aloprs si vous êtes contre ou pour faites le moi savoir en commentaire s'il vous plait!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tus ait Izumi, sur LEL quand ta envoyé le message ta mis ton adresse mail pour qu'ils te recontacte ?
Répondre
F
CONTRE !!!<br /> <br /> Je veut la première partie maintenant ! Sinon ze boude !<br /> <br /> Et puis sa donnera du suspens !
Répondre