Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 11:42

Bonjour Bonjour!!

 

En ce moment j'ai un projet de manga (qui va peut être jamais se finir?) j'en suis aux nemu et j'espère pouvoir avancer,

sinon pour vous donner un aperçu j'ai fait  un desshin représentant un peu l'univers (c'est un manga court, hein n'allez pas imaginé une série...)

Scan0011.jpgDésolée pour la basse qualité..^^"

Qu'est-ce vous pensez? Est-ce qu'au premier abord ça ressemble plus à du shônen, shôjo (yaoi? O.O)

 

 

 

 

Vous avez une idée pour le prochain fond d'écran? (sûrement celui de noël?)

 

Voili voilou!! Si vous avez des questions n'hésitez pas!!  AND don't forget comments, please!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
(comprends pas pourquoi je suis pas connecté pour commenter, mais tant pis)<br /> Ma Chewiii, comment ça va tite Izumi ? :3 y a tout plein de tes dessins *o* et toute la tite clique d'Astral ! (et les As, et Ruby, etc...)<br /> Je viendrai plus souvent sur ton blog à l'avenir, mais là j'ai la flemme xD
Répondre
I
<br /> <br /> c'est cool que tu sois venu déjà ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je dirais que c'est partis pour un shonen non ? Dit moi pourquoi tu n'essaye pas de faire un doujinshi yaoi ? Trés cour mais je pense que ça pourrais t'aider à t'améliorer :3
Répondre