Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 17:20

^^"

   Euh...bonsoir...^^"

Oui j'ai un peu négliger le blog alors que j'étais en vacances et que en plus j'ai en dessin de haloween,

mais je pouvais pas vous le montrer avant le 31 car c'était un cadeau pour un ami.

Donc voili voilou:

haloween

Je n'ai rien d'autre pour l'instant (j'ai changé le fond d'écran et la bannière :D) mais n'oubliez pas les commentaires!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'attends tes dessins comme le messi lol! Non mais c'est vrai regarde un peu le fond d'écran et la bannière: MAGNIFIQUES! Tu dessine toujours aussi bien!
Répondre