Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 11:40

Salut, salut!

J'espère que vous allez bien, la rentrée ça va? les vacances blablabla...

Voilà J'ai changé le fond d'écran et la bannière pour haloween (même si c'est plus un thème "spectre")

Et je rajoute d'autres dessins^^

rouagedel'obscurPour celui-là j'ai changé ma méthode de colo (recopiée un peu plus celle de Mashima pour les connaisseurs)

et je la trouve plutôt cool :)

 

 

 

 

 

madnessHAHA! Alors celle-ci est une combinaison de mes envies de faire un piano-arc-en-ciel et

la folie. Tout ça fait sur une envie subite lors d'une écoute de owen was her du jeu touhou.

Mon frère dit que ça fait peur. Moi je trouve pas^^!!

 

 

OneyLui, c'est Oney O'connor 

un personnage que j'aimerai utiliser pour une prochaine histoire, qu'est-ce que vous en pensez?

 

 

 

 

 

 

Sur ce, chers internautes, passez de bonnes vacances et un bon haloween!!! N'oubliez pas les com's!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Effectivement pour la colo du premier dessin tiens un peu de celle de Hiro Mashima même si il reste du progret. (JE TE SOUTIENS A FOND) Dit moi qui est la personne derrière Pinnut ? Son frère ?
Répondre
I
<br /> <br /> Merci "otaku annonyme" ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est Akasa, son frère jumeau<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le piano arc en ciel de la folie et génial :D Je ne connais pas l'âge de ton frère mais si il est petit ça peut faire peur.<br /> Oney O'Connor tu ne devais pas l'utiliser dans ton manga avec les astres ? Il devait être un valet je crois *doute*
Répondre
I
<br /> <br /> Si enfin pas exactement un valet mais l'as poisson<br /> <br /> <br /> <br />