Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 21:12

Je suis vraiment désolée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'abord, je l'avoue j'ai été flemmarde= ça, je l'avoue.

Bref,

De plus ça fait plus d'une semaine (alors qu'en plus j'étais en vacances j'avais prévu de mettre à jour) que je ne peux plus utiliser mon ordinateur car le chargeur est cassé, et donc je sais pas quand je pourrai le réutiliser TT TT !!

 SURTOUT qu'il n'y a que sur mon ordi que je peux utiliser ma tablette (ou sinon faudrait l'installer sur les autres mais les autres en questions n'ont plus de place...) et aussi il ya pleins de dessins en cours non finis et donc poour l'instant ...irrécupérables.

(là j'écris sur l'ordi à mon père)

heureusement j'ai pu en scanner quelques uns sur la clés usb et je vais vous les mettre (mais je sais pas quand je pourrai vous faire un fond d'écran et une nouvelle bannière à moins de les faire aux crayons de couleurs donc vouala)

 

bave.jpgvoici euh oui  le dieu de la bave^^"

 

 

 

 

Hokuaile dieu des rapaces, hokuai

 

 

 

 

Kuroneko

le dieu des chats kuroneko

 

 

 

 

 

 

 

le petit frere de pinnut dans ses deux formes:

 

kyoudaiPI2

 

kyoudaiPI

 

 

 

 

 

 

 

soraHIsoraYORU

le dieu du ciel sora , forme jour(femme) et nuit ( homme)

 

 

 

 

 

 

donc voili voilou c'est tout j'espère pouvoir vous écrire de mon ordi le plus rapidement possible, encore désolée -_-" (pour la peine j'ai écris tout en vert XD)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou!Ca faisait un bye que j'étais pas venue.<br /> Tu dessines toujours aussi bien!:)^^
Répondre
I
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />