Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:30

SCAN0002 (2)Salut les amis!Vous avez passé un bon noël?

Moi le 23 je suis allée m'acheter de l'encre de chine!Un gros pot!!Donc fallait trop que je fasse un dessin, alors j'ai fait celui la, je me suis bien éclatée!(De droite à gauche, haut en bas= Cold pinguin, Geum Jan Di, Mafi Mafi Giovanni, Elie Heart, Atsushi Yoshida Nakabayashi Hibana, Natsuki Mori, Melissa, Izumi Kadawa)

 

SCAN0001 (3)Et un autre dessin que j'ai fait pour ma plus grande soeur, celui de mon autre soeur je le mettrai plus tard.

Salut et bonnes fêtes(je suis pas sure de poster quelquechose avant l'année prochaine parceque demain je vais chez ma mémé et je reviens lundi) Voili Voilou bonne année!

Partager cet article
Repost0

commentaires