Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 18:44

Désolée, en ce moment je n'ai pas trop le temps de poster, je suis en stage de 3e..dans un resto japonais!

Et je fais un peu les planches aussi, mais même si je finis le service à 15 heures, après je prends le train, je vais au boulot de mes parents et on va chercher mon frère à la garderie vers 17h50, alors je vous dis pas tout le remue ménage...

Vu que je n'ai pas le temps de faire grand chose je mets quand même ça:

mon natsuki  et izumi

natsuki           SCAN0002 (5)

 

 

 

 

 

 

 

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!!

ps: j'ai eu 15 ans le 29 janvier!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A mon avis, si tu veut que les mecs apprécie ton manga (les mecs de ma catégorie)il faut un peut plus de karennnashoujo !
Répondre
I
<br /> <br /> arrête un peu avec ça!Tout le monde n'est pas comme toi!J'en connais qui n'en n'ont rien à faire, c'est aussi l'histoire qui compte!Baaaaaaaaaaaaaaaka! <br /> <br /> <br /> Et puis pense aussi que beaucoup de garçons manqués(comme moi)regardent les shônen,et biensûr on aime aussi quand il y a des beaux mecs!Donc excuse'moi si il n'y a pas que des fada dans ce<br /> monde(heureusement!!)Moi j'aime dessiner les beaux mecs!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
et moi ossi j'aime le yaoi!!
Répondre
I
<br /> <br /> hehe!<br /> <br /> <br /> <br />
O
mdr elle araison arete avec tes "formes"
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton soutient!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
La izumi de face à l'air triste, mais celle de gauche à l'air craquante y manque juste, un peu plus de jolie forme ^^<br /> Sinon Natsuki est super !
Répondre
I
<br /> <br /> elle est pas triste!Elle n'aime qu"on la regarde quand elle bouffe!^^J'essaie juste de représenter un peu leur caratère quand je dessine! Juste arrête un peu avec tes "formes", je suis une fille<br /> et j'aime les meeeeeecs!!(le yaoi aussi...)yahahahaha!!!!C'est pour ça que Natsuki est magnifique!!=D<br /> <br /> <br /> <br />