Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de izumi
  • : Bienvenue à Izumi-no-sekai, J'ai créé ce blog pour vous montrer mes créations et j'espère qu'elles vous plairont.
  • Contact

Recherche

Catégories

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:48

Je suis désépérée ça fait 2 semaines que j'ai envoyer le lien à lecture en ligne.com et toujours rien!

Quelqu'un connaiterait il un autre site pour mettre les planches en lignes(surtout que je suis en train de commencer la 2eme partie)?

Sinon je mettrai tout quand j'aurai fini les 4 parties (en gros vers mai-juin).Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Si sa peut t'aider :<br /> <br /> http://msf-fr.com/Forum/les-manga-du-site/comment-mettre-sa-bd-en-ligne-sur-le-site-de-msf/?PHPSESSID=70275a9acc62aa6ce4f15ec981e58039
Répondre
F
Tape LEL, c'est lecture en ligne et de la tu peut lire des manga que d'autre internautes mettes donc sa doit être possible que tu en mettent.<br /> <br /> Sinon j'adodre la couverture et la nouvelle bannière ^^
Répondre
I
<br /> <br /> merci je vais essayer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />